1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung tacle l’iPhone 6 avant même son lancement officiel !

Samsung tacle l'iPhone 6 avant même son lancement officiel !

Nous prévoyons tous qu’Apple nous dévoilera au moins l’un des nouveaux iPhone 6 plus tard cette année. Et maintenant, même Samsung réagit aux rumeurs qui évoquent un iPhone 6 plus grand. Ainsi, le dernier spot publicitaire de la compagnie sud-coréenne se moque des fans d’iPhone qui attendent toujours après Apple pour que celle-ci leur livre enfin un Smartphone avec un écran plus grand, après des années de déception. En fait, Samsung a depuis toujours taquiné les fans d’Apple sur ses spots de pub. C’est pour ainsi dire, le style de l’équipe marketing de Samsung. Mais aujourd’hui, la compagnie en question semble même vouloir s’attaquer à un appareil qui n’existe pas encore.

Samsung tacle l'iPhone 6 avant même son lancement officiel !

Dans ce spot publicitaire, on découvre un utilisateur d’iPhone qui se réjouit de savoir que le prochain Smartphone d’Apple pourrait arborer un écran plus grand. A côté de lui, son ami utilisant un Galaxy S5 lui rappelle que les grands appareils sont tout sauf une nouveauté.

L’utilisateur du Galaxy S5 interpelle son ami en lui disant ceci:

«Tu sais, cet appareil que tu attends impatiemment depuis environ deux ans, supposé être si génial et si impressionnant ? Et bien, sache que cela existe depuis assez longtemps maintenant. Mais peut-être que tu préfères simplement attendre plus longtemps ».

Le message est assez clair: pourquoi devrait-on attendre qu’un iPhone 6 avec un écran plus grand sorte, alors que le Galaxy S5 de 5.1 pouces est disponible immédiatement ?

Cette pub pourrait être assez pertinente pour convaincre quelques acheteurs et les inciter à passer à Android. Mais nous devinons que la plupart des fans d’Apple qui attendent d’avoir un Smartphone plus grand se sont déjà engagés à attendre le lancement de l’iPhone 6. Cela fait maintenant quelques années que Samsung propose des Smartphones plus grands à ses clients. Mais, pourquoi abandonner Apple, alors que l’iPhone plus grand que tout le monde attend avec impatience sera là d’ici quelques mois ?

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • Chris

    Samsung n’a toujours été qu’une copie de l’iPhone …
    Pour ceux qui préfèrent les copies …

  • Hodot

    IPHONE c’est la beauté l’élégance la puissance tout le contraire de samsung c’est un téléphone pourri en plastique qui ne fait rêver personne la preuve avec le flop du galaxy s5 vivement iphone 6 et 7 et tout les autres toujours plus beau toujours plus loin!!!!!!