1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Selon Apple, l’IPhone 6 sortira entre le 22 Septembre et le 20 Décembre

IPhone 6 sortira entre le 22 Septembre et le 20 Décembre

Programmé pour être muni de la dernière version de l’IOS, l’iPhone 6 sortira au même moment que cette plateforme, c’est-à-dire en automne selon Apple. Sachant que cette saison débutera le 22 septembre et se terminera le 20 décembre, on peut conclure que la date de sortie de ce 6ème smartphone sera lors de cette période.

IPhone 6 sortira entre le 22 Septembre et le 20 Décembre

L’iPhone 6 devrait selon certains sortir à peu près une semaine avant la fête de Thanksgiving car il est important que le produit soit prêt pour la période des vacances, et Apple le sait très bien.

Donc, exit le mois de novembre durant lequel presque personne ne croit que l’appareil sortira. Les possibilités de le voir sortir au mois de septembre ou d’octobre ne sont pas à écarter: rappelons que l’iPhone 5 était sorti en septembre, et le 4S à la mi-octobre.

Bref, ce ne sont que des spéculations qui ne servent pas à grand-chose.

Dévoilée très récemment lors d’un test beta, la version IOS 7 fera partie intégrante de ce nouvel iPhone 6. Dans le passé, les IOS avaient subi plusieurs tests et essais avant d’êtres validés pour l’iPhone. Cela nous conduit à nous demander si cette version récente sera fin prête pour le lancement de l’iPhone 6.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: