1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Selon Citi : Bientôt un plus grand IPhone 6, report de la date de sortie de l’IPad Mini Retina

Bientôt un plus grand IPhone 6

Selon Citi Research, l’IPhone 6ème génération d’Apple aura un plus large écran et sortira bientôt. L’IPad Mini, quant à lui, verra sa date de sortie décalée à plus tard, certainement pour le quatrième trimestre de l’année.

Dans une note adressée à ses investisseurs ce vendredi, Citi Research aurait fait savoir que la  production du prochain iPhone 5S  sera  retardée de 2 à 4 semaines : « Même si ceci n’écarte pas sa sortie toujours prévue pour septembre, on s’attend à du changement au niveau des commandes. On s’attend aussi à ce que l’IPhone 6 ait un écran de 4.8 pouces et que sa sortie soit programmée pour le 1er trimestre de 2014″  avait précisé Glen Yeung du groupe Citi.

Bientôt un plus grand IPhone 6

Avec un écran de 4.8 pouces, la compagnie pourra certainement rivaliser avec le Galaxy S4 de 5 pouces  de  Samsung. Une belle avancée depuis les 4 pouces proposés par l’IPhone 5.

A propos du prochain iPad Mini, Citi laisse entendre que la tablette coûterait autour de $250 et sera suivie peu après par celle a écran Retina qui aura une résolution de 2,048×1, 536 pixels.

En ce qui concerne l’IPad 5, Citi croit que la grande tablette aurait quasiment les mêmes caractéristiques que l’IPad Mini (plus légère et plus fine).

Toujours en ce qui concerne la production, NPD DisplaySearch avait déclarée au mois de mai que l’écran Retina de la mini tablette verra sa production débuter en juillet avec une production générale entamée dès le début du 3ème trimestre. Des informations non partagées par DigiTimes, qui eux, affirment toujours que  la date serait décalée pour le mois de novembre.

Pour ce qui est des prochains jours, Citi Research a laissée entendre que le meeting annuel d’Apple prévu pour le 24 de ce mois se concentrera surtout sur des mises à jour de Macbook et sur d’autres services comme Spotify et Pandora.

Finissons sur une déclaration du patron Tim Cook, qui aurait déclaré récemment que la firme de Cupertino va ouvrir son API aux différents développeurs. Une décision qui aura  surement son impact sur des fonctionnalités comme iCloud, Maps, et Siri.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: