1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Selon Jony Ive, copier des produits Apple, c’est du vol !

jony ive

jony ivePrésent au Vanity Fair New Establishment Summit, le concepteur de produits Apple Jony Ive n’a pas manqué de donner son avis sur les entreprises qui copient ses produits. Alors qu’on lui demandait ce qu’il pensait des produits Xiaomi, qui ressemblent fortement à ceux d’Apple, il a déclaré qu’il ne voyait pas cela comme de la flatterie. Il a aussi ajouté « c’est un vol, et c’est paresseux » et « Un beau produit qui ne fonctionne pas très bien est laid. ».

Plus tôt cette année, Hugo Barra, le vide président mondial de Xiaomi a nié que l’entreprise copiait les produits Apple, bien que les similitudes soient parfaitement évidentes. A noter que des copies de produits Apple et notamment des iPhone sont disponibles dans toute la Chine, mais Xiaomi s’est très vite développé sur le marché en copiant la marque à la pomme, devenant un fabricant majeur de smartphones en Chine.

Que pensez-vous de tout cela ? Apple devrait elle être flattée que de nombreuses entreprises la copient ou Jony Ive a t’il raison ?

[table id=1 /]

[table id=2 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: