1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Selon les analystes, l’iWatch pourrait être le dispositif qui sauvera Apple

Selon les analystes, l’iWatch pourrait être le dispositif qui sauvera Apple

C’est une période assez spéciale pour les analystes d’Apple en ce moment. Avec l’annonce récente d’Android Wear, Apple elle-même est plutôt secouée. Certains analystes ne croient même pas que l’iWatch est réelle, mais l’analyste Trip Chowdry de Global Equities Research est allé encore plus loin. Concernant l’iWatch d’Apple, il a récemment déclaré sur CNBC :

« Ils ont seulement 60 jours pour lancer quelque chose ou ils disparaîtront. Il faudra des années à Apple et ses 130 milliards de dollars pour disparaître , mais elle deviendra une société sans importance … elle deviendra un zombie , si elles ne lance pas une iWatch. »

Selon les analystes, l’iWatch pourrait être le dispositif qui sauvera Apple

Donc, selon l’analyste, l’iWatch est le dispositif qui fera ou défera  le fabricant américain. Il faut noter que la concurrence est dure, et qu’Apple se doit de proposer des appareils plus innovants que ses concurrents si elle souhaite rester le leader sur le marché.

Bien sûr, avec l’iPhone et l’iPad, Apple s’en sort plutôt bien. Nous ne savons pas encore ce que la firme a à nous offrir en termes de dispositifs portables d’accompagnement, mais nous sommes sûrs qu’il est presque impossible pour ce genre d’appareil de détruire une société. Finalement, toutes ces prédictions d’analystes sont absurdes.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • Lol

    Finalement, toutes ces prédictions d’analystes sont absurdes => gros lol