1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Selon un rapport, l’iWatch sera lancée en octobre !

Selon un rapport, l’iWatch sera lancée en octobre !

Il y a beaucoup de rumeurs et de spéculations autour de la future iWatch d’Apple, et l’une des questions récurrentes et la date de sa disponibilité. Selon un nouveau rapport venu du Japon, la nouvelle montre intelligente sera officiellement lancée au mois d’octobre prochain.

Pourtant, difficile d’y croire vraiment. En effet, au mois d’avril dernier, des sources de l’industrie avaient annoncé l’arrivée de l’iWatch en septembre, puis à la fin du mois de mai, d’autres sources ont déclaré que l’iWatch serait lancée à partir de juillet ou août. Maintenant, le dernier rapport de Nikkei indique un lancement en octobre, et ajoute que la smartwatch exécutera le système d’exploitation iOS8, comme on pouvait s’y attendre.

Selon un rapport, l’iWatch sera lancée en octobre !

Bien qu’elle soit très précise, cette publication japonaise diffère d’un autre rapport de l’analyste Brian White. Selon lui, l’iWatch sera dévoilée en même temps que l’iPhone 6 au mois de septembre. Un fabricant de composants a également dit qu’Apple croit au succès de l’iWatch et compte en commercialiser 3 à 5 millions d’unités par mois lors de son lancement.

L’iWatch devrait arborer un écran OLED tactile incurvé avec de nombreux capteurs biométriques, et il a été question de deux modèles différents : un de 1,3 pouces et un autre entre 1,5 et 1,7 pouces.

 

 

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: