1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Serait-ce le prototype de l’iPhone 6S d’Apple ?

Serait-ce le prototype de l’iPhone 6S d’Apple

Un prototype de l’iPhone 6S d’Apple aurait été repéré sur un Geekbench. Ce dernier est donc animé par un processeur Apple A9 tri-core. Cet appareil a enregistré un score single core de 1811 et un autre score multi-core de 4577. Cela dépasse la performance de certains terminaux marchant sous Android comme le HTC One M9. Le modèle phare HTC du moment a quant à lui enregistré un score de 1232 avec un processeur single-core et un score de 3587 avec un processeur multi-core. Le prototype de l’iPhone 6S a enregistré un score qui est plus élevé que celui du Samsung Galaxy S6 Edge avec un processeur single-core car ce dernier a récolté un score de 1492 sur le Geekbench. Mais les résultats multi-core étaient décidément en faveur du Galaxy S6 Edge qui avait dans cette catégorie, un score de 5077. Gardez à l’esprit qu’il y a un certain nombre de facteurs qui font que la comparaison de tels résultats n’est pas une science exacte. Le test du Geekbench a également révélé que l’iPhone 6S aura 2 GB de RAM, comme nous le prévoyions auparavant.
Ceci a toutefois été remis en question par un supposé test Geekbench qui a indiqué la présence d’une RAM de seulement 1 GB de RAM à bord. Comme les résultats de ce test ont révélé la présence de 2 GB de RAM et que le processeur tri-core avait une cadence de 1.5 GHz, tout semble aller pour le mieux, une fois de plus pour Apple. Enfin, les iPhone 6S et 6S Plus d’Apple sont censés être dévoilés le 9 septembre prochain.

Serait-ce le prototype de l’iPhone 6S d’Apple Serait-ce le prototype de l’iPhone 6S d’Apple Serait-ce le prototype de l’iPhone 6S d’Apple

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: