1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Seul l’iPhone 6 de 5,5 pouces existera en version 128 Go

Seul l’iPhone 6 de 5,5 pouces existera en version 128 Go

Il y a quelques jours, il a été signalé que l’iPhone 6 sera lancé en versions 32 et 34 Go, et donc qu’Apple abandonnera l’idée de proposer une version 16 Go. Nous sommes nombreux à nous être demandés si le fabricant allait également proposer une variante de 128 Go, puisque la gamme iPhone n’est jamais dotée de slot permettant l’extension de la mémoire. Le site chinois Wei Feng vient maintenant de rapporter qu’Apple lancera sur le marché une variante 128 Go, mais seulement pour l’iPhone 6 de 5,5 pouces.

Seul l’iPhone 6 de 5,5 pouces existera en version 128 Go

Le site explique que cette différence de stockage permettra de bien différencier les deux iPhone, en plus d’une taille d’écran différente. De plus, cela permettra aux consommateurs qui ont choisi l’iPhone de 5,5 pouces d’obtenir une véritable phablette, avec beaucoup d’espace de stockage pour enregistrer de nombreux documents et données. Ce grand iPhone rappellera ainsi les iPad qui sont disponibles avec au maximum 128 Go de stockage contre seulement 64 Go pour les iPhone.

Cependant, si Apple abandonne la variante de 16 Go et offre 128 Go seulement sur l’iPhone de 5,5 pouces, alors la variante de 4,7 pouces sera seulement disponible en deux variantes. Cela va à l’encontre des principes d’Apple qui aime proposer à ses clients au moins trois versions de stockage différentes.

En plus d’un écran plus grand, il est prévu que l’iPhone 6 arrive en septembre avec un processeur plus rapide, une caméra améliorée et une conception plus fine. Le plus grand iPhone 6 devrait même offrir un stabilisateur d’image optique, selon les dernières rumeurs.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: