1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Sortie de l’iPhone 6 et de l’iPad Mini 2 Retina au 1er trimestre 2014 : Apple diversifie sa production

iphone 6 cons

Des rumeurs rapportent qu’Apple serait en train de chercher un nouveau fabricant en Asie  pour les composants de son iPhone 6 et de son iPad Mini 2.

Selon SemiAccurate, Apple Insider aurait révélé dernièrement que le prochain fabricant de l’iPhone serait nul autre que la société taïwanaise United Microelectronics Corporation (UMC),

iphone 6 cons

Cette décision d’Apple serait alimentée par le fait que la société cherche à accroitre ses productions afin de se prévenir de tout contretemps qui pourrait ralentir, voir de reporter, la production de ses appareils.

La société taïwanaise devrait s’occuper principalement de l’iPhone 6, annoncé pour le premier trimestre de l’année 2014.

Un autre produit d’Apple serait concerné par ce changement de fabricant, et il s’agit de l’iPad Mini 2 qui vient de voir sa sortie reportée pour l’année prochaine.

Selon un analyste, ceci est une preuve qu’Apple voudrait prendre ses distances avec certains fournisseurs, à l’image de Foxconn, Pegatron ou de Samsung.

L’analyste Ming-chi Kuo de KGI Securities pense que la compagnie à la pomme essaye de diversifier sa production à travers plusieurs partenariats. Il pense également que ces iPhone et iPad à écran retina vont être disponibles dès le premier trimestre de l’année 2014

 Il est à rappeler que les précédents iPhone et iPad avait connus ce même désagrément à un moment donné. Il est donc normal qu’Apple songe à régler ce problème une fois pour toute.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: