1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Tim Cook confirme l’intérêt d’Apple dans les paiements mobiles

Tim Cook confirme l’intérêt d’Apple dans les paiements mobiles

Il y a quelques jours, un rapport a annoncé qu’Apple travaillait actuellement sur son propre service de paiements mobiles, offrant à Jennifer Bailey (responsable des magasins en ligne) la responsabilité de mettre cette activité en route. Lors d’une conférence téléphonique qui s’est déroulée lundi, Tim Cook a expliqué aux analystes qu’Apple est intéressée par le secteur des paiements mobiles, et que c’est d’ailleurs l’une des raisons de la présence du capteur d’empreintes digitales (Touch ID) sur l’iPhone 5S.

Tim Cook confirme l’intérêt d’Apple dans les paiements mobiles

Le PDG d’Apple a ajouté qu’avec le nombre d’utilisateurs iOS et la quantité d’argent qui passe par la plateforme, les paiements mobiles pourraient être une grande opportunité pour Apple. Vu le rapport de la semaine dernière, il y a fort à parier qu’Apple lancera son propre service de paiements mobiles très bientôt.

Le contrôleur corporatif d’Apple Luca Maestri a également déclaré qu’Apple «  investit dans des domaines qui ne sont pas visibles ». Lorsqu’on lui demande ce que cela signifie, il ajoute que la firme « travaille sur des choses que vous ne pouvez pas voir aujourd’hui. » Serait-ce un indice concernant l’iWatch ?

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: