1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge

Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge

Le futur iPhone d’Apple ne devrait pas arriver avant le mois de septembre, mais les rumeurs et les fuites à son sujet se sont accélérées ces dernières semaines, et toutes sont d’accord sur un point : l’iPhone 6 sera doté d’un écran plus grand, un écran de 4,7 pouces. Nous avons pu découvrir des schémas, des coques ou encore des moules d’iPhone 6, et les images d’aujourd’hui sont un concept crée par le designer Martin Hajek à la demande de NoWhereElse.

Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge

Il en résulte une vingtaine d’images qui mettent en valeur tout ce que nous savons (ou croyons savoir) sur l’iPhone 6. Le concept montre un écran presque bord à bord (edge to edge), avec une lunette quasi-inexistante, et c’est pour cela que l’iPhone 6 ne paraît pas plus grand que l’iPhone 5S malgré un écran de 0,7 pouces plus grand.

Les dessins montrent également un grand changement dans la conception, avec des bords lisses et incurvés. Cet iPhone est également 20% plus mince que l’iPhone 5S, qui n’était déjà pas très épais.

Que pensez-vous du design de cet iPhone ?

Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge (2)Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge   (1) Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge   (3) Un concept iPhone 6 montre un smartphone très mince avec un écran edge to edge   (4)

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • TCHETCHENE

    et pas couleurs proposées 🙁