1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un concept nous montre à quoi pourrait ressembler un iPhone 6 avec un écran plus grand

un iPhone 6

Alors que l’iPhone 5S et l’iPhone 5C sont disponibles à la vente, les consommateurs pensent déjà à l’iPhone 6 de l’année prochaine. Bien sûr, le prochain Smartphone d’Apple n’a pas encore fait surface, mais les designers rivalisent de créativité et de style pour nous donner un aperçu très probable du prochain iPhone 6, grâce à différents concepts. Avec l’iPhone 4S, il semble que ces deux nouveaux iPhone qu’Apple a récemment lancés demeureront les modèles phares de la marque californienne jusqu’à la prochaine saison estivale. Même si l’iPhone 6 ne sera pas là de si tôt, les rumeurs le concernant vont bon train. En effet, les spéculateurs parlent d’un iPhone 6 bénéficiant de grandes nouveautés.

un iPhone 6

Récemment, les rumeurs ont évoqué un iPhone 6 recevant un écran plus grand mesurant environ 4.8 pouces. Si cette information est vraie, cela signifiera que ce dernier sera beaucoup plus grand que l’iPhone 5S de 4 pouces. Aussi, les rumeurs parlent d’une meilleure résolution et puisqu’il s’agit de l’iPhone 6, de nombreux clients prévoient qu’Apple leur offrira un iPhone radicalement redessiné. Avec toutes ces rumeurs, nous trouvons le très joli concept de Nikola Cirkovic, qui nous montre un iPhone 6 utilisant un écran sans bordures avec une épaisseur de seulement 5.3 millimètres, très réaliste.

En effet, alors que plusieurs autres concepts mettent en avant un design qui semble irréalisable, le sien semble beaucoup plus plausible et plus terre à terre. Naturellement, le prochain iPhone 6 d’Apple arborera probablement un look différent de celui du concept de ce designer, ainsi que de ceux que nous avons récemment découverts. Pour le moment, nous ne savons pas quels seront les changements qu’Apple apportera à ce niveau. Puisque nous approchons de 2014 et ainsi, du lancement de l’iPhone 6, nous prévoyons une recrudescence des rumeurs autour de son design.

Ces rumeurs suggèrent qu’Apple pourrait reporter le lancement de son iPhone 6 pour l’été prochain au lieu de l’automne. Le géant californien voudra sûrement rivaliser avec des Smartphones comme le prochain Galaxy S5 de Samsung ou le nouveau HTC One. En fait, l’iPhone 6 devra faire face aux appareils qui sortiront au premier trimestre de l’année prochaine. D’habitude, Apple s’en tient à son calendrier lorsqu’il s’agit de lancer ses nouveaux produits, mais la marque à la pomme peut aussi changer de programme si cela lui est nécessaire.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: