1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un écran de 5,5 pouces produit par Japan Display pourrait être celui de l’iPhone 6

Un écran de 5,5 pouces produit par Japan Display pourrait être celui de l’iPhone 6

La société Japan Display vient d’annoncer qu’elle a développé un écran Quad HD avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, et qu’elle commencera la production de masse au mois d’avril. L’écran mesure 5,5 pouces, et il sera produit en utilisant la technologie LTPS, qui permet une faible consommation électrique du module.

Un écran de 5,5 pouces produit par Japan Display pourrait être celui de l’iPhone 6

On se demande alors si cet écran pourrait être celui qu’Apple utilisera pour son iPhone 6. En effet, les rumeurs annoncent depuis déjà un bon moment que le géant américain lancera deux versions de son nouvel iPhone, dont un modèle avec un écran de 5,5 pouces, qui rivaliserait avec les phablettes de la concurrence. Toutefois, la taille de cet écran n’est pas le seul indice. Des rapports récents venant de Nikkei à Tokyo ont annoncés qu’Apple ferait peut être appel à Japan Display pour la production des écrans de l’iPhone 6.

Nikkei a également affirmé que la production en masse de ces écrans commencera au second trimestre 2014, soit à partir du mois d’avril dans plusieurs usines, dont une usine de Japan Display.

Cependant, Apple n’utilise pas en général sur ses smartphones de pièces qui ont obtenu une large publicité, et il serait très étonnant que cet écran qui a été déjà été dévoilé atterrisse sur l’iPhone 6 au mois de septembre. Pour résumer, il est impossible de dire si Apple utilisera ou non cet écran Quad HD de 5,5 pouces, seul le temps nous le dira.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: