1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un iPhone 6 Air et un iPhone Phablet en cours de fabrication ?

Un iPhone 6 Air et un iPhone Phablet en cours de fabrication

Il y a toujours de multiples spéculations avant le lancement d’un nouveau smartphone d’Apple, et cette fois les rumeurs annoncent que deux modèles seront proposés, qui pourraient inclure un écran de 4,7 pouces et un de 5,5 pouces. Certains suggèrent d’ailleurs que ces appareils seront respectivement appelés iPhone 6 Air et iPhone phablet.

Un iPhone 6 Air et un iPhone Phablet en cours de fabrication

Il ne fait aucun doute qu’Apple va sortir un iPhone plus grand pour suivre ses concurrents tels que Samsung. De plus, Apple a déjà sorti deux iPhone côte à côte, l’iPhone 5S et l’iPhone 5C, et pourrait faire de même à nouveau.

Le plus grand smartphone d’Apple pourrait avoir un écran de 5,5 pouces et une résolution de 1920 × 1080 pixels (401 ppi) et s’appeler iPhone Phablet, tandis que le modèle de 4,7 pouces pourrait être l’iPhone 6 Air, avec une résolution de 1600 × 900 pixels et 386 ppi.

De nombreuses sources ont annoncé que le nouvel iPhone de 5,5 pouces pourrait sortir en mai et que l’iPhone 6 Air sera lancé en septembre. Nous sommes cependant quasiment certains qu’aucun nouvel iPhone ne sera dévoilé avant le mois de septembre, comme à l’accoutumé.

Nous espérons tous que les deux appareils seront livrés avec le nouveau processeur A8, 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. L’iPhone 5S est déjà doté d’un capteur d’empreinte digitales (Touch ID), mais il y a eu de nombreuses rumeurs à propos de nouvelles fonctionnalités de sécurité, telles que la reconnaissance faciale pour les modèles à venir.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: