1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un IPhone 6 plus grand verra le jour prochainement, selon Citi Research

Un IPhone 6 plus grand verra le jour prochainement, selon Citi Research

De plus en plus d’informations circulent sur la toile au sujet de l’iPhone 6 d’Apple .La dernière que l’on vient d’entendre provient de Citi Research.

Avec le report de la date de sortie de l’IPad Mini 2, la firme de Cupertino se concentrerait sur un IPhone 6 plus grand, parait-il.

Un IPhone 6 plus grand verra le jour prochainement, selon Citi Research

Si on suit les déclarations faites par Glen Yeung de Citi Research, on peut apprendre quelques informations intéressantes, comme par exemple le fait que le 6ème smartphone sera doté d’un plus grand écran : “D’après ce qu’on sait par les chaines de production, les prévisions seraient de 80M-85M d’IPhones (iPhone 5, iPhone 5S, IPhone low cost, iPhone 4S) pour la seconde moitié de 2013. Cependant, nos discussions avec certaines chaines ont révélés un scepticisme en ce qui concerne ces prévisions, qui seraient en fait de 65M-75M unités. Ceci serait dû à certaines baisses de production en juin et du report de la production de l’iPhone 5S qui sera retardée de 2 à 4 semaines pour une question d’écran. La date de sortie de l’iPhone 6 est quant à elle toujours prévue pour le 1ere trimestre de 2014.”

A propos de l’IPad Mini Retina, Yeung ajoute: “selon nos informations, la production de l’iPad Mini aurait baissé au 2ème trimestre de 2013 (de 8M à 6M-7M) et ceci afin de préparer une mise à jour du produit au 3ème trimestre. Cependant, la date de sortie de la tablette serait reportée pour une date ultérieure  (sûrement pour le dernier trimestre 2013 ou le 1er de 2014). L’iPad Mini coûterait autour de 250 dollars au lieu des 329 dollars de l’actuel).  L’iPad 5 aurait des caractéristiques semblables à celles de l’iPad Mini (plus léger, plus fin), avec une haute résolution (comme celle du MS Surface Pro).”

L’IPhone 6 serait attendu avec un écran de 4.8-pouces. Celui-ci pourra ainsi concurrencer celui du Galaxy S4 de 5 pouces.

Aussi, et d’après les experts, le smartphone aura une coque en plastique ou en métal et aura un lecteur d’empreintes.

D’après les prototypes que la firme a testés, l’écran de cet IPhone serait un Retina doté d’une technologie IGZO et une résolution 1080p Full HD. Il se dit aussi qu’il disposerait d’un processeur dual-core A6 ou quad-core A7, d’un appareil photo 13 megapixels, et serait  équipé de la NFC.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • 2013EtDeja2013

    Je trouve que maitenant il en font beaucoup trop !