1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un iPhone 6S a été expédié avant les autres et un benchmark indique déjà que c’est un champion !

Un iPhone 6S a été expédié avant les autres et un benchmark indique déjà que c’est un champion !

Les nouveaux iPhone 6S et 6S Plus d’Apple seront disponibles dès ce 25 septembre 2015 mais apparemment, cela n’a pas empêché Apple et les opérateurs qui sont aussi ses partenaires d’expédier des unités précommandées plus tôt que prévu. Hier aux Etats-Unis, une abonnée chez AT&T a été ravie de recevoir son iPhone 6S rose et or. Elle a partagé des quelques clichés de son appareil mobile dernier cri et sa boîte prouve que ce n’est pas une blague. Mais heureusement, elle a également décidé de faire passer ce nouvel appareil par un benchmark, comme vous le voyez sur les images ci-dessous. Sans surprise, le processeur Apple A9 de l’iPhone 6S est plus rapide que ses prédécesseurs. Le benchmark qui a été utilisé était le Geekbench et l’iPhone 6S est parvenu à obtenir un score single-core de 2.292 points et un score multi-core de 4.293 points. Une exécution subséquente semble être allée jusqu’à 2413 points dans l’indice de référence single-core.
Ce score est beaucoup plus élevé que celui qui avait été enregistré par les terminaux Apple précédents. Le seul appareil signé Apple à avoir obtenu un score presque aussi élevé est l’iPad mini 2 avec écran Retina. En effet, cette tablette compacte a été en mesure d’enregistrer un score de 1.384 points avec son processeur A7. Si vous vous demandez comment l’iPhone 6S se débrouille face aux autres terminaux Android, regardez l’image ci-dessous. La version courte est la suivante : le produit d’Apple perd la face lors du test multi-core, mais il gagne dans le benchmark single-core. C’est plus ou moins légal, étant donné que sur ses conceptions de processeurs, Apple s’est focalisée sur l’utilisation de certains cœurs qui sont très optimisés. D’un autre côté, les appareils marchant sous Android disposent généralement de cœurs supplémentaires.
Le Samsung Galaxy S6 Edge enregistre un score de 5.188 points, lors du test multi-core, mais il enregistre un score de seulement 1.495 points lors du test single-core, comme vous pouvez le voir. Même dans ce cas de figure, il reste l’appareil le plus proche de l’iPhone 6S en termes de performance en single-core.

Un iPhone 6S a été expédié avant les autres et un benchmark indique déjà que c’est un champion !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: