Un nouveau problème sévit sur les iPhone 7, 6S et 5S !

un-nouveau-probleme-sevit-sur-les-iphone-7-6s-et-5s

Il y a seulement quelques mois, nous entendions parler de rapports mentionnant plusieurs Samsung Galaxy Note 7 qui explosaient à droite à gauche et comparé à cela, l’iPhone a eu droit aux éloges du public, ainsi que ceux des spécialistes. Mais quelques mois plus tard, l’appareil mobile le plus emblématique d’Apple a lui aussi rencontrés quelques soucis. En effet, certaines unités de l’iPhone 6 d’Apple rencontrent actuellement des problèmes au niveau de la reconnaissance tactile de l’écran et par conséquent, Apple est sujette à plusieurs dépôts de plaintes. Le soi-disant problème Touch Disease peut être réparé par le géant de la technologie pour la somme de 149 dollars, soit pour 138 euros. De plus, certaines unités de l’iPhone 6S qui ont été produites entre septembre et octobre 2015 s’éteignent après que la batterie passe de 30 à 0% en un clin d’œil. Vous pouvez visiter le site web d’assistance d’Apple pour voir si vous avez droit à un remplacement gratuit de votre batterie.
Le dernier problème dont souffre l’iPhone a été évoqué dans le forum d’assistance Apple Support Communities. Sur ce dernier, les utilisateurs des iPhone 7, 6S et même de l’iPhone 5S se plaignent en disant que l’application de leur appareil mobile fonctionne mal. Cela les empêche de passer et de recevoir des appels ou de gérer d’autres opérations qui sont liées à cet appareil mobile. Il semble que pour beaucoup de consommateurs, ce problème ait commencé à faire son apparition après l’installation de la mise à jour iOS 10.1.1. Pour certains, ce problème est survenu lors de la mise à jour d’iOS 10. Les réinitialisations Soft et Factory n’y font rien.
Voici maintenant la plainte de l’utilisateur de l’iPhone 7, BingoBones :

« J’utilise le nouvel iPhone 7. L’iPhone APP bugge souvent et me demande de forcer l’arrêt de l’application avec un double clic sur le bouton ‘home’ et en faisant un mouvement de défilement vers le haut. S’agit-il d’un problème déjà connu ?
Quelqu’un sait-il comment faire pour régler cela ?
Au jour d’aujourd’hui, mon logiciel est à jour jusqu’à aujourd’hui : iOS 10.1.1 ».

Apple n’a pas encore reconnu la présence de ce problème mais cette compagnie a commencé par faire la même chose avec Touch Disease et avec le soi-disant #BatteryGate (le problème de batteries). Nous espérons seulement qu’iOS 10.2 réglera ce problème. Dans l’immédiat, iOS 10.2 Béta 5 a été lancée un peu partout pour les développeurs et les membres du programme public béta et ceci veut dire que le lancement d’iOS 10.2 est imminent.

un-nouveau-probleme-sevit-sur-les-iphone-7-6s-et-5s-1

Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: