1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un objectif d’une épaisseur de moins d’un millimètre pour l’l’iPhone 6 ?

Un objectif d'une épaisseur de moins d'un millimètre pour l'l'iPhone 6

Il faut avouer que la volonté de concevoir des appareils qui soient toujours plus fins et plus légers a ses inconvénients. Récemment, nous avons vu qu’Apple et Samsung ont fait plus d’efforts afin d’offrir une meilleure ergonomie, mais cela a été fait au détriment de la qualité de leurs appareils photo respectifs qui sont dépourvus de stabilisateurs d’image optique. Ainsi, nous nous demandons si cette tendance perdurera sur le prochain iPhone 6. Nous savons bien que ce sera le Smartphone le plus fin qui ait jamais été conçu, et afin d’y parvenir, Apple pourrait probablement faire un ‘remake’ de ses conceptions précédentes.

Un objectif d'une épaisseur de moins d'un millimètre pour l'l'iPhone 6

En effet, des schémas volés nous montrent que l’iPhone 6 pourrait avoir un objectif d’appareil photo avec une épaisseur de 0.77 millimètres à partir du châssis, afin des’adapter à toutes les optiques qui seront prévues à cet effet dans le design final. Ce ne serait pas vraiment une nouveauté pour Apple car nous avons également vu que cette compagnie avait adopté un design similaire sur l’iPod Touch cinquième génération. Nous pouvons penser que cela permettra au géant californien d’expérimenter des lentilles interchangeables.

En effet, nous avons vu cela dans certains des brevets de l’entreprise, il y a quelques mois. Cependant, il est dur de prédire si ce sera aussi le cas pour le prochain iPhone 6. Nous savons que la marque à la pomme pourrait inclure un stabilisateur d’image optique dans son iPhone 6. Nous en saurons plus dès que le design final sortira des chaines d’assemblage.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: