1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un prix réduit pour l’iPhone 6 ?

prix réduit pour l’iPhone 6

Apple ne s’est pas encore prononcé sur tout ce qui concernerait son iPhone 6. Malgré cela, on observe déjà la présence du Smartphone sur le web à travers de nombreux concepts inspirés des propos de nombreux analystes. Pourtant, aucune personne ou agence de presse ne parle encore du prix du produit. Ce qui nous a poussés à partager notre réflexion à ce propos.

prix réduit pour l’iPhone 6

Situation du marché

Le Galaxy S4 vient de sortir et aucun des Smartphones présents sur le marché ne semble en mesure de le battre. Tout le monde est cependant persuadé qu’un adversaire de niveau verra le jour dans les mois qui viennent. Il ne peut s’agir que de l’iPhone 6 d’Apple. Il y a toutefois un point permettant à Samsung de surpasser sa rivale américaine : le prix. À sa sortie, l’iPhone 5 de 64 Go a coûté 899 euros contre 600 à 700 euros pour le Galaxy S3 de même capacité de stockage.

Le temps change et de plus en plus de constructeurs se réveillent. En plus de Samsung, il y a Sony, Nokia, Huawei et HTC qui deviennent de plus en plus performants. Apple devrait donc repenser sa stratégie pour ne pas perdre encore davantage de parts sur le marché. Le prix doit constituer l’une des bases d’une nouvelle stratégie.

Apple aurait-il le choix ?

Apple ne fait pas partie de ces marques qui contournent facilement leur principe. Pour la firme, ses produits sont les meilleurs sur le marché et devraient donc se trouver au sommet des prix. Mais la situation n’est plus la même et la marque semble ne pas avoir le choix. Avec son système fermé, Apple devrait impérativement baisser le prix de l’iPhone 6 pour changer la donne et reconquérir la tête du marché mondial de Smartphones.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: