1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un sondage révèle que beaucoup de consommateurs veulent acheter l’iPhone 6!

logo aplle

logo aplleAchèteriez-vous un Smartphone avant même de voir à quoi il ressemble?

Et si ce Smartphone était l’iPhone 6 ?

D’après une enquête qui a été menée par la maison de courtage R.W. Baird, 6.8% des acheteurs qui ont été interrogés le mois dernier ont dit qu’ils achèteraient bien un iPhone 6 avant même de découvrir son apparence. Ce nombre a augmenté par rapport aux 4.4% de février dernier, qui avaient déclaré qu’ils achèteraient volontiers l’iPhone 6 sans l’avoir vu. A chaque fois, 1000 personnes sont interrogées. Ce qui est intéressant au sujet de cette enquête, c’est qu’il y a plus de consommateurs qui ont affirmé vouloir acheter l’iPhone 6 avant même que ce dernier n’apparaisse, que de clients qui ont dit vouloir acheter l’iPhone 5S après que ce dernier ait déjà été lancé.

Le pourcentage le plus élevé des personnes interrogées et souhaitant acheter l’iPhone 6 est de 34.4%. Il s’agit de personnes qui utilisent déjà tel ou tel modèle d’iPhone. De plus, ceux qui utilisent un modèle l’iPhone plus récent se sont montrés encore plus enthousiastes à l’idée d’acheter le prochain iPhone.

Achèteriez-vous le prochain iPhone 6 d’Apple sans même l’avoir d’abord aperçu ?

Le 9 septembre prochain, Apple organisera sa prochaine Keynote durant laquelle elle devrait nous faire découvrir son iPhone 6 de 4.7 pouces.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: