1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un souci sur l’écran de l’iPhone 6 pourrait affecter la disponibilité de l’appareil !

test6

Chez Apple, après les problèmes rencontrés avec la fabrication des nouveaux emballages d’écrans ultra fins du prochain iPhone 6, un autre souci de dernière minute a incité la marque à la pomme à accélérer sa production, de manière à combler son retard avant les délais prévus. Cette date a bien évidemment été prévue quelques semaines avant le grand lancement de l’iPhone 6. C’est en tout cas ce que l’on a rapporté chez Reuters. Cette fois, des sources internes prétendent que ce n’est pas simplement une question de rééquipement ou de polissagedu procédé de production servant à répondre aux exigences de qualités, auxquels Apple répond de façon stricte.

test6Il s’agirait d’un problème qui serait lié à la conception d’un composant en lui-même. Ce problème, Apple le rencontre depuis environ un mois. En effet, ces sources internes expliquent que cela concerne le rétro-éclairage. Apparemment, Apple voulait avoir l’iPhone le plus fin qui ait jamais été conçu auparavant. Le géant californien aurait donc négligé une couche de film de rétro éclairage pour rendre cela possible. La luminosité de l’écran était toutefois loin de correspondre aux normes d’Apple. De ce fait, la compagnie a dû revenir à l’utilisation du rétro-éclairage à double film protecteur, tandis que les fournisseurs croisaient les doigts en anticipant la découverte du design final.

Le fait que ce composant ait dû être repensé signifie que les fournisseurs d’Apple ont perdu un temps précieux pour fabriquer de nouveaux écrans. De plus, ces derniers pourraient ne pas offrir des écrans avec la qualité attendue pour le lancement de cet iPhone sixième génération. L’écran de l’iPhone 6 est censé mesurer 4.7 pouces cette année, alors que l’appareil lui-même devrait être le Smartphone le plus fin de sa catégorie; avec une épaisseur qui serait inférieure à 7 millimètres. Actuellement, ces fournisseurs doivent vraiment se sentir sous pression et là, ils doivent rattraper le retard qu’ils ont accumulé ces dernières semaines. Heureusement, ceci n’affectera pas la disponibilité de l’iPhone 6 après son lancement officiel.

A ce sujet, rappelons que l’iPhone 5 a rencontré un problème similaire, lorsque la demande pour ce Smartphone a dépassé ses livraisons et donc, sa disponibilité, plusieurs mois après sa sortie.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: