1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Un tout nouveau composant d’iPhone 6 révélé !

Un tout nouveau composant d'iPhone 6 révélé !

L’été de cette année est caractérisé par l’apparition de nombreuses rumeurs autour des prochains produits d’Apple. Alors que nous approchons du mois de septembre, et que nous prévoyons un lancement imminent de l’iPhone 6, de nouveaux composants internes ne cessent de faire surface en ligne. A présent, nous découvrons deux composants qui sont censés appartenir à ce Smartphone. Il s’agit d’un câble Flex avec une prise casque ou lightning, et un autre aperçu de la coque dorsale de l’iPhone 6. Nos confrères de MacRumors indiquent que la prise lightning ou casque est supposée s’adapter à l’intérieur de cette coque dorsale. Cela suggère que ces composants existent bel et bien et que ce ne sont pas juste quelques pièces d’un quelconque ‘hardware’.

Un tout nouveau composant d'iPhone 6 révélé !

Nous préférons utiliser le conditionnel avec la rumeur qui prétend qu’Apple allait abandonner la prise casque de 3.5 millimètres pour se fier uniquement au port Lightning. Après tout, la plupart des concepts et autres modèles disposent d’une prise casque de 3.5 millimètres. Mais encore une fois, les données actuelles sont contraires à toutes ces rumeurs. Certes de telles possibilités sont encore envisageables, mais les nouveaux casques bénéficieront des avantages qu’offre le port Lightning qui enverra davantage de données à l’iPhone 6. Il est également censé en recevoir beaucoup. Finalement, nous avons droit à un autre aperçu de la coque dorsale qui arbore le logo d’Apple.

Il y a certainement plein de fans qui parlent déjà d’un logo lumineux en dorsal sur l’iPhone 6. Nous devons avouer que cela serait agréable à regarder, mais il semble plus probable qu’Apple veuille intégrer un moyen qui lui permettra de transférer des signaux sans-fil à travers le boîtier métallique. La marque à la pomme veut sans doute aussi éviter d’avoir des problèmes d’interférence. A ce stade, nous prévoyons que l’iPhone 6 sera intronisé au mois de septembre prochain, et il y a peu, un rapport du Wall Street Journal a suggéré qu’Apple se préparait à produire encore plus d’unités qu’auparavant.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: