1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Une fuite de coques révèle les dimensions des deux nouveaux iPhone

Une fuite de coques révèle les dimensions des deux nouveaux iPhone

Une fuite venue de France donne un premier aperçu de la version phablette de l’iPhone, attendue avec un écran de 5,5 pouces. La photo présente deux coques qui auraient été conçues pour l’iPhone 6 de 4,7 pouces et son grand frère de 5,5 pouces. L’iPhone phablette est ici appelé iPhone 6S et la fuite donne les dimensions exactes des deux coques. Celle de l’iPhone 6 mesure 138mm x 67mm, tandis que celle de l’iPhone 6S est indiquée avec des mensurations de 157mm x 81mm. C’est assez proche du Nokia Lumia 1520 de 6 pouces, qui mesure 162.8mm x 85.4mm.

Une fuite de coques révèle les dimensions des deux nouveaux iPhone

Ces modèles sont apparemment plus minces que l’iPhone 5S puisque leur épaisseur est de seulement 7mm, contre 7,6 mm pour le 5S. Un iPhone phablette aussi mince pourrait avoir beaucoup de succès, mais Apple peine à trouver des fournisseurs capables de fabriquer une batterie ultra mince pour cet appareil.

Plusieurs rumeurs ont annoncé que l’iPhone de 5,5 pouces ne verrait pas le jour avant l’année prochaine, mais les dernières fuites indiquent qu’il sera dévoilé en septembre, un mois après l’iPhone 6 de 4,7 pouces.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: