1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Une nouvelle application est là pour vous aider à surmonter votre addiction à l’iPhone !

Une nouvelle application est là pour vous aider à surmonter votre addiction à l'iPhone !

A quel point les utilisateurs d’iPhone sont-ils dépendants à leur Smartphone ? Il faut simplement dire que certains utilisateurs de cet appareil ressentent une sorte de malaise lorsqu’ils ne peuvent pas utiliser leur iPhone soit parce que la batterie est à plat soit parce qu’ils ont oublié l’appareil en question chez eux. N’importe quelle raison les empêchant de l’utiliser devient une source de frustration. Pas besoin d’être un utilisateur d’iPhone pour devenir si dépendant, mais comme l’application dont nous voulons vous parler n’est disponible que sur iOS, nous allons nous focaliser sur le Smartphone mythique d’Apple. « Moment » est le nom de l’application qui suit quotidiennement votre utilisation quand vous manipulez votre iPhone.

Cette brillante application vous envoie même une carte afin de vous montrer votre activité. Cette dernière vous permet aussi de savoir combien d’heures par jour vous avez passé sur votre iPhone. Vous pouvez configurer cette application pour qu’elle produise un signal sonore désagréable lorsque vous dépasserez une limite d’utilisation quotidienne que vous aurez préétablie. Le créateur de « Moment » Kevin Holesh utilisait son iPhone 75 minutes par jour. Maintenant, son application est configurée de manière à « buzzer » après 40 minutes d’utilisation. Ce dernier dit apprécier ces 35 minutes supplémentaires qu’il a gagnées en mettant son iPhone de côté. Et voici maintenant la déclaration de Kevin Holesh, le créateur de Moment:

« Lorsque j’ai commencé à utiliser Moment, je passais 75 minutes par jour sur mon iPhone. En ce moment, j’ai limité mon utilisation quotidienne à seulement 40 minutes. Alors, après avoir passé 40 minutes par jour à utiliser mon iPhone, j’ai droit à une alarme des plus stressantes qui m’ordonne de laisser mon appareil de côté. Cette quantité de temps me convient parfaitement ».

Une fois que vous lancez Moment, elle fonctionne en arrière-plan et ne se ferme pas. De plus, alors que vous pourriez pensez que vous n’avez pas vraiment besoin de cette application, Holesh a découvert que la plupart des utilisateurs sont en fait dans le déni. Ces derniers sous-estiment le temps qu’ils passent devant l’écran de leur Smartphone de 50%. Cette application est gratuite et propose cinq alarmes relaxantes ainsi que cinq autres qui le sont moins, et qui serviront à vous rappeler que vous avez dépassé la limite de temps que vous vous serez fixés.

Une nouvelle application est là pour vous aider à surmonter votre addiction à l'iPhone ! Une nouvelle application est là pour vous aider à surmonter votre addiction à l'iPhone !

 

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: