1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Une nouvelle application pour iPhone permet de perdre du poids tout en douceur

Une nouvelle application pour iPhone permet de perdre du poids tout en douceur

Il existe une vaste gamme d’applications de régimes et d’exercices disponibles sur les différentes plateformes, qui vous promettent de vous aider à mener une vie plus saine. La nouvelle application pour iPhone MyFlexDiet aide à perdre du poids, mais avec souplesse.

Une nouvelle application pour iPhone permet de perdre du poids tout en douceur

MyFlexDiet est disponible depuis peu et permet aux utilisateurs de s’offrir une gourmandise dans la journée, tout en veillant à ce que les repas apportent le juste nombre de calories. L’application permet ainsi une certaine flexibilité tout en ayant la structure d’un régime alimentaire pour aider à la perte de poids. Les utilisateurs pourront ainsi profiter de certains de leurs aliments préférés tout en réussissant à perdre du poids.

Une fois que l’utilisateur a choisi ses aliments pour un repas de la journée (l’application fonctionne sur deux repas), MyFlexDiet propose des aliments qui répondent aux besoins caloriques de la journée. C’est une interface simple à utiliser et il suffit de très peu de temps pour élaborer ses repas de la journée.

MyFlexDiet est disponible sur l’App Store gratuitement ou payante en version premium, pour les propriétaires d’un iPhone, iPad ou iPod Touch avec iOS6 ou plus.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: