1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Une photo présumée de l’écran de l’iPhone 6 corrobore la rumeur d’un iPhone plus grand

Une photo présumée de l’écran de l’iPhone 6 corrobore la rumeur d’un iPhone plus grand

Depuis quelques semaines, nous sommes bombardés de rumeurs et de fuites au sujet du futur iPhone 6. Alors que dernièrement, nous avons pu voir des dessins et des moulures présumées du smartphone, c’est une photo de la face avant de l’appareil que nous découvrons aujourd’hui. L’image provient directement d’une usine chinoise, où sont assemblés les iPhone, et confirme la rumeur selon laquelle Apple lancera un iPhone 6 plus grand que ses prédécesseurs.

Une photo présumée de l’écran de l’iPhone 6 corrobore la rumeur d’un iPhone plus grand

L’iPhone 6 présenté ici ressemble beaucoup à l’iPhone 5, mis à part la taille : il y a la même touche physique ronde au dessous de l’écran, ainsi que l’écouteur au dessus de l’écran. Les mesures faites approximativement sur l’iPhone 5 et l’iPhone 6 présentés sur l’image donnent 234 pixels pour l’iPhone 5 et 277 pixels pour l’iPhone 6.

Simplement, il y a une différence de taille de  18% entre les deux écrans. Cela signifie que l’écran de l’iPhone 5 est de 4 pouces et celui de l’iPhone 6 présenté de 4,7 pouces. Nous sommes maintenant quasi-certains qu’Apple nous présentera cette année un iPhone de 4,7 pouces.

Nous ne pouvons cependant pas confirmer qu’il s’agit d’une image authentique, ni même qu’il s’agit de la conception finale de l’iPhone 6. Restons à l’affût des prochaines informations qui ne devraient pas tarder à arriver.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: