1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Voici le ‘teaser’ de l’iPhone 6!

Voici le 'teaser' de l'iPhone 6

Apple nous a régalés avec ses deux nouveaux iPhone récemment, mais plusieurs utilisateurs d’iPhone 5 préfèrent attendre la sortie du prochain iPhone 6. En fait, les rumeurs disent que ce nouveau Smartphone débarquera chez nous en 2014. Ainsi, les designers se prêtent déjà au jeu et d’après leur imagination, l’iPhone 6 ressemblera à ce concept:

Voici le 'teaser' de l'iPhone 6

Le 10 septembre donc, Apple a sorti l’iPhone 5S et l’iPhone 5C. Rappelons que l’iPhone 5C est le Smartphone ‘low cost’ du groupe californien et qu’il est caractérisé par une coque en plastique, un appareil photo de 8 mégapixels et qu’il marche avec la 4G LTE. En gros, l’iPhone 5C marche avec l’iOS 7 et coûte 99.99 dollars avec engagement (soit 73.95 euros). A ce prix, le tarif de l’appareil se situe entre celui de l’iPhone 5S et celui de l’iPhone 4S.

Evidemment, l’autre Smartphone qui a fait sensation est l’iPhone 5S car il est tout simplement considéré comme le successeur de l’iPhone 5. L’iPhone 5S débarque avec un lecteur d’empreintes digitales, un meilleur appareil photo et un nouveau processeur A7. Comme l’iPhone 5 classique, l’iPhone 5S a un écran Retina de 4 pouces et un design en aluminium anodisé. En outre, le Smartphone haut de gamme d’Apple marche avec l’iOS 7 et coûte 199.99 dollars (c’est à dire 147.91 euros) avec engagement.

De nombreux utilisateurs ont fait leur précommande en ligne, tandis que d’autres se sont pressés devant les Apple Store afin d’être sûrs qu’ils auront leur iPhone le jour-j. D’autre part, les rumeurs ont suggéré qu’Apple est en train de tester un iPhone avec un écran plus grand. Cela pourrait aider Apple à redorer son blason dans le monde des phablettes et lui permettre de concurrencer la série Galaxy Note de Samsung, son rival de toujours. S’il existe, cet iPhone doté d’un écran plus grand ne sera probablement lancé qu’en 2014.

Dernièrement, nous avons découvert plusieurs concepts montrant un design plutôt futuriste et prometteur; le dernier en date est celui qui a été posté par Deviant Art. Ce concept nous montre un iPhone 6 au style élégant et son design nous rappelle aussi celui du premier iPad qui est sorti en 2010. Notons que le concept en question nous montre un iPhone 6 avec un écran de 5 pouces; cela nous parait plutôt possible car le concept semble emprunter toutes les autres caractéristiques d’un véritable iPhone.

Cependant, ce concept ne fait pas référence à un lecteur d’empreintes digitales incorporé dans le bouton ‘home’. De plus, cet iPhone 6 est censé fonctionner avec l’iOS 7. Toutefois, nous pensons que si Apple lance un nouvel iPhone l’année prochaine, elle le dotera de l’iOS 8 qui sera l’amélioration de l’iOS 7 actuel.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: