1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Voici les premiers clichés qui ont été pris avec les iPhone 6 et 6 Plus !

Apple ne nous a jamais déçus au niveau de l’appareil photo. En effet, l’iPhone a toujours été un concurrent redoutable, en ce qui concerne les prises d’images (photo/ vidéo). Année après année, même lorsque sa caméra a été dépassée par les appareils photo de ses concurrents en termes de mégapixels, l’iPhone parvient toujours à finir plus ou moins au top. Cette année, avec les nouveaux iPhone 6 et 6 Plus, nous découvrons un appareil photo iSight de 8 méga pixels sur chaque modèle. Cette caméra comprend des lentilles à cinq éléments et offre une ouverture f/2.2. Elle comprend aussi le BSI, ainsi qu’un flash dual-LED ‘true tone’.

Toutefois, il faut noter que l’iPhone 6 Plus a bénéficié de certains avantages, comparé à l’iPhone 6 standard car il dispose aussi de la stabilisation d’image optique. En observant ces deux Smartphones, certains testeurs ont eu la brillante idée de prendre quelques photos avec ces derniers. Cela nous permet donc de savoir ce que ces appareils photo valent vraiment. A noter aussi que les prédécesseurs de ces deux nouveaux modèles sont eux aussi réputés pour offrir des images à couper le souffle. De ce fait, nous espérons que ces deux nouvelles révélations nous offriront un rendu similaire, voir meilleur !

Sans avoir à vous mentionner tous les détails, vous pouvez vérifier la qualité de leurs appareils photo respectifs par vous-même, en admirant les clichés ci-dessous. Cela vous permettra de savoir si ça vaut vraiment la peine d’avoir un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus.

N’oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez !

Clichés iPhone 6

 

 Clichés iPhone 6 Plus

 

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: