1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Voici un autre concept de l’iPhone 6!

Voici un autre concept de l’iPhone 6

Alors que l’iPhone 5S a enfin débarqué chez nous, certains fans d’Apple auraient préféré que ce nouveau Smartphone ait un écran plus grand que celui de l’iPhone 5. A ce sujet, les nombreuses rumeurs du moment suggèrent qu’Apple est en train de tester un iPhone équipé d’un écran plus grand et ce n’est pas tout parce que les concepts prometteurs de l’iPhone 6 encouragent les acheteurs à patienter pour sa sortie officielle.

Voici un autre concept de l’iPhone 6

Les rumeurs qui ont précédé la disponibilité de l’iPhone 5S ont suggéré que l’appareil aura le même écran Retina de 4 pouces que l’iPhone 5 et elles ont vu juste. Aussi, d’autres rumeurs ont dit qu’Apple testait des iPhone avec des écrans plus grands. Il faut dire que la rumeur la plus récente à ce sujet est celle qui a été évoquée six jours avant le lancement de l’iPhone 5S. Cette dernière a mentionné que le géant californien était en train de tester des écrans de 6 pouces et que ces derniers devraient probablement être utilisés sur l’iPhone 6.

La rumeur n’a pas été publiée par hasard car il faut rappeler que vers la fin de l’année 2012, nous avons eu droit à des rumeurs qui faisaient état d’un prototype de l’iPhone 6 arborant un écran Retina de 4.8 pouces. Après cela, nous avons appris que les analystes discutaient de la possibilité d’un iphone avec un écran plus grand, qui pourrait aider la compagnie californienne à  s’imposer en Asie. Rappelons que le marché asiatique est en pleine expansion et que des appareils comme le Samsung Galaxy S4 ou les Galaxy Note y sont bien présents.

Nous savons qu’Apple introduit ses nouveaux iPhone sur le marché sous de nouveaux numéros de modèles et que le design des versions ‘S’ dépend des versions classiques. De ce fait, plusieurs spéculations ont suggéré qu’Apple allait lancer un iPhone 6 avec un écran plus grand dès l’année prochaine. De leur côté, les designers n’ont pas cessé d’imaginer les différents looks du prochain iPhone 6. En fait, nous avons aperçu une multitude de concepts ces derniers mois et le dernier en date provenait de chez nos confrères de Deviant Art. En effet, ce dernier montre un iPhone 6  avec un magnifique écran ‘edge-to-edge’ habillé par une fine coque métallique.

Comme nous savons que les constructeurs de Smartphones produisent de plus en plus d’écrans ‘edge-to-edge’ et qu’Apple se démène pour rendre ses produits de plus en plus minces, l’iPhone 6 promet d’être un très joli Smartphone doté d’un écran plus grand. Evidemment, cela demeure un fantasme de designer pour le moment, mais il faut tout de même noter que Tim Cook a déclaré que tout était possible au niveau technologique chez Apple. Précédemment, la compatibilité du prochain iPhone 6 avec l’iOS 7 a également été évoquée par plusieurs spécialistes comme vous pouvez le constater sur la séquence vidéo qui s’affiche ci-dessous. Pour l’instant, il faut avouer que ce genre de concept nous aide à mieux imaginer l’iPhone 6 et son écran qui est censé être plus grand que celui de l’iPhone 5.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: