1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Voici un nouveau concept de l’iPhone 6S d’Apple !

Si l'on s'en tient aux appellations habituelles que la marque à la pomme donne à ses produits, le prochain iPhone ne porterait pas le nom d'iPhone 7, mais plutôt celui d'iPhone 6S. D'ailleurs, il aura probablement un design qui sera très similaire, voir identique à celui de l'iPhone 6 actuel. C'est tout simplement parce qu'Apple a pris pour habitude de redessiner sa série d'iPhone une fois tous les deux ans. Cependant, si nous pouvions rêver juste un instant de la refonte du design du prochain modèle d'iPhone, nous serions d'accord pour dire que ce concept très fantaisiste de l'artiste graphique russe Grisha Serov ferait l'affaire. Ce design s'inspire très largement du style raffiné de l'Apple Watch. En effet, Serov a créé un concept d'iPhone 6s qui est vraiment magnifique. Certes, il est purement fantaisiste et ça nous laisse rêveurs car rien ne nous dit que cet appareil finira par avoir une telle apparence. Toutefois, c'est l'un des concepts les plus beaux que nous ayons vu jusqu'ici ! Si nous observons l'historique récent d'Apple, les iPad et iPhone semblent naitre du design du premier iPad mini, et nous ne serions pas surpris si Apple redessinait sa gamme d'appareils en entier afin d'assortir son look à celui de la Watch. Cela pourrait se passer très prochainement, alors nous croisons les doigts. Ce concept particulier d'iPhone 6S nous montre vraiment un appareil qui ressemble à l'iPhone 6 actuel, mais ce concept arbore des bordures et un écran qui sont légèrement incurvés. Attention cependant à ne pas faire d'amalgame car cette courbe est beaucoup moins agressive que celles de certains Smartphones actuels. L'ajout le plus remarquable de ce concept est qu'il utilise l'un des nouveaux alliages d'acier inoxydable qui a été conçu sur mesure. Il y a aussi cet aluminium qu'Apple a déjà utilisé sur sa nouvelle Apple Watch. Nous parlons tout particulièrement du modèle qui a été habillé d'une couche en acier inoxydable. Avec ses lignes racées et sa surface semi-réfléchissante, ce concept d'iPhone 6S semble encore plus raffiné et intriguant que l'iPhone 6 actuel de 4.7 pouces qui arbore un boîtier en aluminium de couleur mate. Prenez le temps d'admirer les images de ce concept ci-dessous et n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos impressions. Ce supposé iPhone 6S dont le design rappelle celui de l'Apple Watch vous fait-il déjà craquer?

Si l’on s’en tient aux appellations habituelles que la marque à la pomme donne à ses produits, le prochain iPhone ne porterait pas le nom d’iPhone 7, mais plutôt celui d’iPhone 6S. D’ailleurs, il aura probablement un design qui sera très similaire, voir identique à celui de l’iPhone 6 actuel. C’est tout simplement parce qu’Apple a pris pour habitude de redessiner sa série d’iPhone une fois tous les deux ans. Cependant, si nous pouvions rêver juste un instant de la refonte du design du prochain modèle d’iPhone, nous serions d’accord pour dire que ce concept très fantaisiste de l’artiste graphique russe Grisha Serov ferait l’affaire.

Si l'on s'en tient aux appellations habituelles que la marque à la pomme donne à ses produits, le prochain iPhone ne porterait pas le nom d'iPhone 7, mais plutôt celui d'iPhone 6S. D'ailleurs, il aura probablement un design qui sera très similaire, voir identique à celui de l'iPhone 6 actuel. C'est tout simplement parce qu'Apple a pris pour habitude de redessiner sa série d'iPhone une fois tous les deux ans. Cependant, si nous pouvions rêver juste un instant de la refonte du design du prochain modèle d'iPhone, nous serions d'accord pour dire que ce concept très fantaisiste de l'artiste graphique russe Grisha Serov ferait l'affaire.  Ce design s'inspire très largement du style raffiné de l'Apple Watch. En effet, Serov a créé un concept d'iPhone 6s qui est vraiment magnifique. Certes, il est purement fantaisiste et ça nous laisse rêveurs car rien ne nous dit que cet appareil finira par avoir une telle apparence. Toutefois, c'est l'un des concepts les plus beaux que nous ayons vu jusqu'ici ! Si nous observons l'historique récent d'Apple, les iPad et iPhone semblent naitre du design du premier iPad mini, et nous ne serions pas surpris si Apple redessinait sa gamme d'appareils en entier afin d'assortir son look à celui de la Watch. Cela pourrait se passer très prochainement, alors nous croisons les doigts. Ce concept particulier d'iPhone 6S nous montre vraiment un appareil qui ressemble à l'iPhone 6 actuel, mais ce concept arbore des bordures et un écran qui sont légèrement incurvés.  Attention cependant à ne pas faire d'amalgame car cette courbe est beaucoup moins agressive que celles de certains Smartphones actuels. L'ajout le plus remarquable de ce concept est qu'il utilise l'un des nouveaux alliages d'acier inoxydable qui a été conçu sur mesure. Il y a aussi cet aluminium qu'Apple a déjà utilisé sur sa nouvelle Apple Watch. Nous parlons tout particulièrement du modèle qui a été habillé d'une couche en acier inoxydable.  Avec ses lignes racées et sa surface semi-réfléchissante, ce concept d'iPhone 6S semble encore plus raffiné et intriguant que l'iPhone 6 actuel de 4.7 pouces qui arbore un boîtier en aluminium de couleur mate. Prenez le temps d'admirer les images de ce concept ci-dessous et n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos impressions.  Ce supposé iPhone 6S dont le design rappelle celui de l'Apple Watch vous fait-il déjà craquer?
Ce design s’inspire très largement du style raffiné de l‘Apple Watch. En effet, Serov a créé un concept d’iPhone 6s qui est vraiment magnifique. Certes, il est purement fantaisiste et ça nous laisse rêveurs car rien ne nous dit que cet appareil finira par avoir une telle apparence. Toutefois, c’est l’un des concepts les plus beaux que nous ayons vu jusqu’ici !
Si nous observons l’historique récent d’Apple, les iPad et iPhone semblent naitre du design du premier iPad mini, et nous ne serions pas surpris si Apple redessinait sa gamme d’appareils en entier afin d’assortir son look à celui de la Watch. Cela pourrait se passer très prochainement, alors nous croisons les doigts. Ce concept particulier d’iPhone 6S nous montre vraiment un appareil qui ressemble à l’iPhone 6 actuel, mais ce concept arbore des bordures et un écran qui sont légèrement incurvés.
Attention cependant à ne pas faire d’amalgame car cette courbe est beaucoup moins agressive que celles de certains Smartphones actuels. L’ajout le plus remarquable de ce concept est qu’il utilise l’un des nouveaux alliages d’acier inoxydable qui a été conçu sur mesure. Il y a aussi cet aluminium qu’Apple a déjà utilisé sur sa nouvelle Apple Watch. Nous parlons tout particulièrement du modèle qui a été habillé d’une couche en acier inoxydable.
Avec ses lignes racées et sa surface semi-réfléchissante, ce concept d’iPhone 6S semble encore plus raffiné et intriguant que l’iPhone 6 actuel de 4.7 pouces qui arbore un boîtier en aluminium de couleur mate. Prenez le temps d’admirer les images de ce concept ci-dessous et n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos impressions.
Ce supposé iPhone 6S dont le design rappelle celui de l’Apple Watch vous fait-il déjà craquer?

Si l'on s'en tient aux appellations habituelles que la marque à la pomme donne à ses produits, le prochain iPhone ne porterait pas le nom d'iPhone 7, mais plutôt celui d'iPhone 6S. D'ailleurs, il aura probablement un design qui sera très similaire, voir identique à celui de l'iPhone 6 actuel. C'est tout simplement parce qu'Apple a pris pour habitude de redessiner sa série d'iPhone une fois tous les deux ans. Cependant, si nous pouvions rêver juste un instant de la refonte du design du prochain modèle d'iPhone, nous serions d'accord pour dire que ce concept très fantaisiste de l'artiste graphique russe Grisha Serov ferait l'affaire.  Ce design s'inspire très largement du style raffiné de l'Apple Watch. En effet, Serov a créé un concept d'iPhone 6s qui est vraiment magnifique. Certes, il est purement fantaisiste et ça nous laisse rêveurs car rien ne nous dit que cet appareil finira par avoir une telle apparence. Toutefois, c'est l'un des concepts les plus beaux que nous ayons vu jusqu'ici ! Si nous observons l'historique récent d'Apple, les iPad et iPhone semblent naitre du design du premier iPad mini, et nous ne serions pas surpris si Apple redessinait sa gamme d'appareils en entier afin d'assortir son look à celui de la Watch. Cela pourrait se passer très prochainement, alors nous croisons les doigts. Ce concept particulier d'iPhone 6S nous montre vraiment un appareil qui ressemble à l'iPhone 6 actuel, mais ce concept arbore des bordures et un écran qui sont légèrement incurvés.  Attention cependant à ne pas faire d'amalgame car cette courbe est beaucoup moins agressive que celles de certains Smartphones actuels. L'ajout le plus remarquable de ce concept est qu'il utilise l'un des nouveaux alliages d'acier inoxydable qui a été conçu sur mesure. Il y a aussi cet aluminium qu'Apple a déjà utilisé sur sa nouvelle Apple Watch. Nous parlons tout particulièrement du modèle qui a été habillé d'une couche en acier inoxydable.  Avec ses lignes racées et sa surface semi-réfléchissante, ce concept d'iPhone 6S semble encore plus raffiné et intriguant que l'iPhone 6 actuel de 4.7 pouces qui arbore un boîtier en aluminium de couleur mate. Prenez le temps d'admirer les images de ce concept ci-dessous et n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos impressions.  Ce supposé iPhone 6S dont le design rappelle celui de l'Apple Watch vous fait-il déjà craquer? Si l'on s'en tient aux appellations habituelles que la marque à la pomme donne à ses produits, le prochain iPhone ne porterait pas le nom d'iPhone 7, mais plutôt celui d'iPhone 6S. D'ailleurs, il aura probablement un design qui sera très similaire, voir identique à celui de l'iPhone 6 actuel. C'est tout simplement parce qu'Apple a pris pour habitude de redessiner sa série d'iPhone une fois tous les deux ans. Cependant, si nous pouvions rêver juste un instant de la refonte du design du prochain modèle d'iPhone, nous serions d'accord pour dire que ce concept très fantaisiste de l'artiste graphique russe Grisha Serov ferait l'affaire.  Ce design s'inspire très largement du style raffiné de l'Apple Watch. En effet, Serov a créé un concept d'iPhone 6s qui est vraiment magnifique. Certes, il est purement fantaisiste et ça nous laisse rêveurs car rien ne nous dit que cet appareil finira par avoir une telle apparence. Toutefois, c'est l'un des concepts les plus beaux que nous ayons vu jusqu'ici ! Si nous observons l'historique récent d'Apple, les iPad et iPhone semblent naitre du design du premier iPad mini, et nous ne serions pas surpris si Apple redessinait sa gamme d'appareils en entier afin d'assortir son look à celui de la Watch. Cela pourrait se passer très prochainement, alors nous croisons les doigts. Ce concept particulier d'iPhone 6S nous montre vraiment un appareil qui ressemble à l'iPhone 6 actuel, mais ce concept arbore des bordures et un écran qui sont légèrement incurvés.  Attention cependant à ne pas faire d'amalgame car cette courbe est beaucoup moins agressive que celles de certains Smartphones actuels. L'ajout le plus remarquable de ce concept est qu'il utilise l'un des nouveaux alliages d'acier inoxydable qui a été conçu sur mesure. Il y a aussi cet aluminium qu'Apple a déjà utilisé sur sa nouvelle Apple Watch. Nous parlons tout particulièrement du modèle qui a été habillé d'une couche en acier inoxydable.  Avec ses lignes racées et sa surface semi-réfléchissante, ce concept d'iPhone 6S semble encore plus raffiné et intriguant que l'iPhone 6 actuel de 4.7 pouces qui arbore un boîtier en aluminium de couleur mate. Prenez le temps d'admirer les images de ce concept ci-dessous et n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos impressions.  Ce supposé iPhone 6S dont le design rappelle celui de l'Apple Watch vous fait-il déjà craquer? Si l'on s'en tient aux appellations habituelles que la marque à la pomme donne à ses produits, le prochain iPhone ne porterait pas le nom d'iPhone 7, mais plutôt celui d'iPhone 6S. D'ailleurs, il aura probablement un design qui sera très similaire, voir identique à celui de l'iPhone 6 actuel. C'est tout simplement parce qu'Apple a pris pour habitude de redessiner sa série d'iPhone une fois tous les deux ans. Cependant, si nous pouvions rêver juste un instant de la refonte du design du prochain modèle d'iPhone, nous serions d'accord pour dire que ce concept très fantaisiste de l'artiste graphique russe Grisha Serov ferait l'affaire.  Ce design s'inspire très largement du style raffiné de l'Apple Watch. En effet, Serov a créé un concept d'iPhone 6s qui est vraiment magnifique. Certes, il est purement fantaisiste et ça nous laisse rêveurs car rien ne nous dit que cet appareil finira par avoir une telle apparence. Toutefois, c'est l'un des concepts les plus beaux que nous ayons vu jusqu'ici ! Si nous observons l'historique récent d'Apple, les iPad et iPhone semblent naitre du design du premier iPad mini, et nous ne serions pas surpris si Apple redessinait sa gamme d'appareils en entier afin d'assortir son look à celui de la Watch. Cela pourrait se passer très prochainement, alors nous croisons les doigts. Ce concept particulier d'iPhone 6S nous montre vraiment un appareil qui ressemble à l'iPhone 6 actuel, mais ce concept arbore des bordures et un écran qui sont légèrement incurvés.  Attention cependant à ne pas faire d'amalgame car cette courbe est beaucoup moins agressive que celles de certains Smartphones actuels. L'ajout le plus remarquable de ce concept est qu'il utilise l'un des nouveaux alliages d'acier inoxydable qui a été conçu sur mesure. Il y a aussi cet aluminium qu'Apple a déjà utilisé sur sa nouvelle Apple Watch. Nous parlons tout particulièrement du modèle qui a été habillé d'une couche en acier inoxydable.  Avec ses lignes racées et sa surface semi-réfléchissante, ce concept d'iPhone 6S semble encore plus raffiné et intriguant que l'iPhone 6 actuel de 4.7 pouces qui arbore un boîtier en aluminium de couleur mate. Prenez le temps d'admirer les images de ce concept ci-dessous et n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos impressions.  Ce supposé iPhone 6S dont le design rappelle celui de l'Apple Watch vous fait-il déjà craquer?iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: