1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Vous pouvez inverser le schéma de couleurs de votre iPhone ou de votre iPad: voilà comment !

Vous pouvez inverser le schéma de couleurs de votre iPhone ou de votre iPad voilà comment !

Comme c’est l’un des systèmes d’exploitation mobiles les plus populaires du moment, iOS est rapidement disséqué d’une manière approfondie lorsque chaque version majeure arrive. Il est dur de garder une fonction secrète sous iOS. En fait, les utilisateurs trouvent généralement les nouveaux éléments assez vite. Toutefois, il existe des fonctions qui sont rarement utilisées. A titre d’exemple, saviez-vous que vous pouviez grandement améliorer la navigation internet nocturne sur votre smartphone en inversant le schéma de couleurs du thème blanc qui prédomine sur iOS pour le rendre beaucoup plus contrasté ?
Et bien, sachez que c’est possible et que même si le fait d’utiliser cette fonction pourrait ne pas sembler utile pour l’utilisateur lambda, elle peut s’avérer être assez utile dans certaines situations. Imaginez que quelqu’un vous envoie un email très important, alors que vous vous apprêtiez à dormir. D’habitude, ce que les 95% de gens font, c’est prendre leur appareil en main, l’allumer pour lire l’email, avant d’être immédiatement éblouis par l’écran lumineux de leur appareil. En inversant le schéma de couleurs, vous vous débarrasserez de ce problème type du 21ème siècle. Toutefois, il faut indiquer que l’inversion du schéma de couleur ne vous sera bénéfique qu’au niveau des applications et des menus qui disposent d’un fond d’écran blanc.
Voilà comment il faut procéder pour l’activer :

  1.  Tout d’abord, allez dans les paramètres.
  2.  Puis, faîtes défiler l’image vers le bas jusqu’à ce que vous atteigniez le menu d’accessibilité.
  3.  Continuez à faire défiler l’image jusqu’à ce que aperceviez le raccourci d’accessibilité.
  4.  Ensuite, cliquez et sélectionnez l’option : « inverser les couleurs ».
  5.  Maintenant, appuyez sur le bouton ‘home’ trois fois et admirez le résultat.

Afin de revenir vers un schéma de couleurs normal, appuyez de nouveau à trois reprises.

 

Vous pouvez inverser le schéma de couleurs de votre iPhone ou de votre iPad voilà comment ! Vous pouvez inverser le schéma de couleurs de votre iPhone ou de votre iPad voilà comment ! Vous pouvez inverser le schéma de couleurs de votre iPhone ou de votre iPad voilà comment ! Vous pouvez inverser le schéma de couleurs de votre iPhone ou de votre iPad voilà comment ! Vous pouvez inverser le schéma de couleurs de votre iPhone ou de votre iPad voilà comment ! Vous pouvez inverser le schéma de couleurs de votre iPhone ou de votre iPad voilà comment !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: